Logo Promalpa

LE CLOS MELODY
Vaulnaveys-le-Bas (38410)

VAULNAVEYS-LE-BAS – 38410 (Isère) – Deux nouvelles maisons 5 pièces à découvrir (4 chambres).

Prix : A partir de 497 000 €

Livraison prévue :
31/03/2025

Nombre de maisons : 2

A Vaulnaveys-le-Bas, à côté de la Mairie dans un secteur calme et résidentiel, nous vous proposons seulement deux maisons dans ce qui constitue le Clos Melody, un lieu idéal pour vivre à la campagne à proximité de Grenoble.

En répondant aux exigences de la RT 2012 et en équipant nos maisons de pompes à chaleur et de plancher chauffant sur la partie rez-de-chaussée, nous vous proposons des prestations pensées pour apporter confort et économie d’énergie.

Bien exposées plein sud, les jardins livrés arborés et engazonnés de ces deux villas neuves présentent l’avantage d’être piscinables.

Venez découvrir la dernière maison en vente. Travaux en cours.

Exemples de lots & plans

Typologie Superficie à partir Prix avec stationnement* Jardin Plan
Maison 5 pièces 129.87 m² 509 000 € 278 m²

Localisation & services de proximité

CE PROGRAMME NEUF VOUS INTÉRESSE ?

Laissez-nous vos coordonnées

Vos besoins

Recueil de vos informations personnelles afin de pouvoir gérer la relation client et apporter conseils et informations complémentaires au niveau de la marque Aubreton Developpement et le cas échéant au niveau des partenaires et prestataires. Les données transmises via ce formulaire sont destinées uniquement au personnel de Aubreton Developpement et sont conservées pour une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités précitées.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant pour motifs légitimes. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à : contact@aubreton.com, ou par courrier à Aubreton Developpement – 36 rue des Vingt Toises – 38950 – Saint-Martin-le-Vinoux, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour plus d’informations consulter nos Mentions légales.