Logo Promalpa

LES CLES DU VERCORS
Saint Marcellin (38160)

SAINT-MARCELLIN – 38160 – Appartements du T2 au T4

Prix : A partir de 131 000 € (TVA 5,5%)

Livraison prévue :
3ème trimestre 2026

Nombre d’appartements : 38

A découvrir très prochainement, les Clés du Vercors est une nouvelle résidence de 38 appartements et commerces idéalement située face à la gare de Saint-Marcellin. Située à moins de 25 minutes de la gare Valence TGV, c’est la résidence idéale pour les actifs à la recherche d’une petite ville dynamique et où l’on respire le grand air.

Particulièrement sobre énergétiquement (respect de la nouvelle réglementation RE2020 / chaque logement bénéficie du réseau de chauffage urbain), chacun des 38 appartements (du T2 au T4) est éligible au taux réduit de TVA à 5,5% (selon conditions de ressources, voir critères sur le site impots.gouv.fr).

Chaque appartement doté de balcon ou terrasse ou même jardin en centre-ville, sera proposé avec un garage en sous-sol.

Permis de construire déposé.

Soyez les premiers à bénéficier de nos prix de lancement. Contactez-nous !

Exemples de lots & plans

Typologie Superficie à partir Prix avec stationnement* Stationnement Plan
Appartement 2 pièces 42,98 m² Prochainement Garage
Appartement 3 pièces 62,12 m² Prochainement Garage
Appartement 4 pièces 80,55 m² Prochainement Garage

Localisation & services de proximité

CE PROGRAMME NEUF VOUS INTÉRESSE ?

Laissez-nous vos coordonnées

Vos besoins

Recueil de vos informations personnelles afin de pouvoir gérer la relation client et apporter conseils et informations complémentaires au niveau de la marque Aubreton Developpement et le cas échéant au niveau des partenaires et prestataires. Les données transmises via ce formulaire sont destinées uniquement au personnel de Aubreton Developpement et sont conservées pour une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités précitées.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant pour motifs légitimes. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à : contact@aubreton.com, ou par courrier à Aubreton Developpement – 36 rue des Vingt Toises – 38950 – Saint-Martin-le-Vinoux, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour plus d’informations consulter nos Mentions légales.